ACADEMIE DE MONTPELLIER
Page d'information pour la connexion Iprofessionnel


1. Vous n'arrivez pas à vous identifier dans l'application Iprofessionnel ("Authentification incorrecte :Mot de passe incorrect")

vous pouvez réinitialiser votre mot de passe à la valeur de votre numen en cliquant ici :
vous pouvez aussi verifier votre nom utilisateur (avec votre NUMEN) en cliquant ici :
(Ces informations sont disponibles sur le site web Académique à la rubrique : Messagerie Professionnelle)

Si malgré tout, vous ne réussissez pas à vous connecter :
vous êtes personnel du premier degré privé ou du second degré privé , vous pouvez vous adresser à la plateforme d'assitance informatique dont le numéro est 04 67 91 48 00


2. Vous vous êtes identifié et une page blanche apparaît. Attention le navigateur utilisé doit être :
- Firefox (version 1.5 ou supérieure)
- Mozilla (version 1.6 ou supérieure)
- Internet Explorer (version 6 ou supérieure)
N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques en écrivant à: ipeldif@ac-montpellier.fr